offre header

Responsable Phone Academy

Fonction : Call Center / Web Center

Type de contrat : CDI

Pays - Ville : Maroc - Casablanca

Reférence : Responsable Phone Academy

Date de publication : 07-05-2018

Date d'expiration : 07-06-2018

Afin d’accompagner sa politique de formation et les orientations stratégiques du groupe, Phone Group recherche son nouveau Responsable Phone Academy.
Rattaché(e) à la Direction du Capital Humain, le/la Responsable Phone Academy est le chef d’orchestre de la politique de formation et d’accompagnement des compétences des collaborateurs de Phone Group. Il/elle veille ainsi au respect des normes de certification en vigueur sur les aspects formation, établit les tableaux de bord et suit les indicateurs de formation.

Véritable partenaire des 11 sites de production de Phone Group et des différentes Directions supports, le/la Responsable Phone Academy et son équipe accompagnent l’introduction de nouvelles activités et les actions d’amélioration continue de l’excellence opérationnelle.
Esprit d’analyse et de synthèse, il/elle construit et déploie des plans de formation adaptés aux besoins opérationnels exprimés ou détectés à destination des conseillers clientèles et managers du groupe. Attentif aux évolutions des métiers de la relation client, il/elle apporte conseil et soutien aux Responsables Formation et Qualité des sites dans l’ingénierie de formation. Le/la responsable Phone Academy identifie également les intervenants internes ou externes, s’assure de leur qualité et de la pertinence de l’ensemble des contenus pédagogiques en fonction des objectifs attendus.

Possédant de très bonnes connaissances en matière de méthodes et d’outils de formation, et de techniques d’évaluation, il/elle est également en charge du catalogue de formation.
Leader né, il/elle assure l’animation, l’encadrement et le pilotage de la Phone Academy. Il/elle veille ainsi au suivi optimal des éléments administratifs et financiers de l’entité. En bon manager, il fixe les objectifs, encadre et accompagne son équipe dans leur réalisation.
Parfaitement francophone et maîtrisant l’anglais, le/la Responsable Phone Academy parfait(e) est diplômé(e) d’un Bac +4 minimum en Ressources humaines ou Gestion et dispose de 5 ans d’expérience dans l’ingénierie de formation. Rigoureux(se), réactif(ve), organisé(e) et autonome, il/elle fait preuve d’un savoir-être et de qualités humaines indéniables : le candidat idéal n’a aucun mal à dialoguer, à travailler en équipe et est à l’aise avec des interlocuteurs de diverses cultures.
Ce profil, c’est vous ? Alors rejoignez nous : envoyez votre CV à recrutement-executive@phone-group.ma