offre header

Responsable de Comptes - Customer Care (H/F)

Fonction : Call Center / Web Center

Type de contrat : CDI

Pays - Ville : Maroc - Casablanca

Reférence : Responsable de Comptes - Customer Care (H/F)

Date de publication : 13-08-2018

Date d'expiration : 12-10-2018

Afin d’accompagner le développement de nos activités et l’intégration de nouveaux comptes, nous recherchons un responsable de comptes.
Rattaché au manager de business unit, et en lien étroit avec les équipes de production, vous assurez la gestion de comptes client et le management des équipes opérationnelles associées.

Vos missions consistent notamment à :

•Assurer la rentabilité économique du compte en définissant avec les équipes concernées des objectifs internes et en réalisant un suivi et un reporting économique ;
•Garantir le respect des indicateurs quantitatifs et qualitatifs définis contractuellement dans le cadre des prestations en planifiant l’activité à court et moyen termes avec le client ;
•Etre l’interlocuteur quotidien du client sur l’ensemble des aspects opérationnels relatifs à la prestation ;
•Réaliser la facturation mensuelle du client pour les prestations rendues ainsi que le recouvrement client ;
•Suivre la satisfaction de vos clients, et détecter les opportunités pour développer l’offre de services.

Profil recherché :
Vous justifiez d’une expérience significative d’au moins 5 ans en gestion de comptes client et en management d’équipes dans un centre de contact. Vous êtes animé(e) par la performance, familier de cet environnement métier, et avez une forte appétence commerciale. Vous êtes capable de formaliser et soutenir vos propositions auprès des clients.
 
Votre curiosité et votre sens de la performance vous permettent d’être en veille permanente sur le secteur de la gestion documentaire.
Vous avez également un fort attrait pour les chiffres et êtes à l’aise avec l’outil Excel.
Doté(e) d’un très bon relationnel et d’un leadership reconnu, vous avez une réelle compétence dans le domaine informatique.
Votre sens du client, votre écoute, vos capacités rédactionnelles et votre esprit d’équipe sont autant d’atouts pour réussir dans ce poste.
Intéressé(e) par cette offre ?

Transmettez votre candidature à recrutement-executive@phone-group.ma