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Office Manager

Fonction : Offshoring / Nearshoring

Type de contrat : CDI

Pays - Ville : Maroc - Casablanca

Reférence : Office Manager

Date de publication : 26-11-2018

Date d'expiration : 26-01-2019

En étroite collaboration avec le Directeur du site, l'office Manager a pour principal fonction de faciliter et d’organiser le quotidien du Directeur, de l’assister dans l’ensemble de ses missions, de créer du lien entre les différents membres de l’équipe et d’organiser et coordonner les informations internes et externes, parfois confidentielles, liées au fonctionnement de la structure.

Vos principales missions seront de :

• Organiser le planning de la Direction
• Réceptionner, réorienter les appels et assurer l’accueil des clients
• Organiser les réunions et établir les comptes rendus au Directeur de site
• Préparer les dotations au directeur et aux autres participants, organiser le planning des visites clients et les déplacements.
• Etablir les demandes d’achat et assurer le suivi des différents besoins logistiques du site
• Veiller à la transmission des documents administratifs entre le département production et le département RH du site
• Préparer en coordination avec le RRH site, les notes d’affichage et alimenter régulièrement les supports de communication interne et externe

Aspects et compétences cœur de métier :

Vous maîtrisez la langue française et anglaise à l’écrit et à l’oral, vous êtes à l’aise avec le pack Office et les techniques et méthodes administratives.
Vous disposez d’une expérience de 2 ans minimum dans un poste similaire, idéalement dans un centre de contact et d’une formation Bac+2/3 en assistanat de gestion ou de direction.
Vous êtes organisé(e), polyvalent(e) et rigoureux(se), vous faites valoir une orientation service client et un respect de la confidentialité des données.
Vous êtes attendu(e) par tous vos futurs collègues de la #BigFamily pour votre disponibilité, sens d’initiative et adaptabilité.

Le défi de vous joindre à nous vous intéresse ?
Au-delà de vos missions, vous serez également responsable de la promotion des valeurs et de la culture  du groupe, notamment à les communiquer avec passion,  promouvoir le respect des engagements qualité, sensibiliser et favoriser le partage des pratiques de l’excellence entre  les activités du groupe et encourager les initiatives innovantes.

Vous correspondez à ce profil ,envoyez-nous vite votre CV à l'adresse recrutement-executive@phone-group.ma


Phone Group vous remercie pour l’intérêt que vous avez manifesté envers ce poste.
 Seulement les candidats retenus pour une entrevue seront contactés.