offre header

Knoweldge leader

Fonction : Offshoring / Nearshoring

Type de contrat : CDI

Pays - Ville : Maroc - Casablanca

Reférence : Knoweldge leader

Date de publication : 18-01-2019

Date d'expiration : 18-03-2019

Vous êtes recherchés ! Rejoignez vite la #BigFamily Phone Group !
Symbole d’une Afrique florissante et riche de talents, Phone Group dessine les contours d’une grande entreprise continentale, confiante dans son avenir et tournée vers le monde.

De Casablanca à Lomé, en passant par Marrakech, Mohammedia, Dakar et Abidjan, Phone Group se positionne comme la première entreprise de référence dans les métiers de la Relation-Client en Afrique.
Porté par le Groupe Saham, lequel est rejoint en 2004 par le Groupe Bertelsmann, Phone Group s’inscrit dès le début dans une démarche fondée sur la qualité de partenariats commerciaux durables avec des clients prestigieux.

Depuis 15 ans, Phone Group œuvre tous les jours pour faire de la relation client un moment privilégié. Nos 7000 collaborateurs ont le sens de la responsabilité et font preuve de dévouement et d’implication pour rendre service et améliorer l’expérience client, tout cela dans une ambiance de travail chaleureuse et conviviale.

Vous disposez d’une bonne connaissance du secteur de l’assurance ?
Vous avez le sens de l’écoute et êtes orienté(e) process ?
Vous êtes force de proposition et savez convaincre ?


Rejoignez Phone Group en tant qu’Expert(e) métier et participez à la croissance de notre belle entreprise !

Installé(e) à Casablanca et rattaché(e) au Directeur adjoint de compte ou au Directeur de site, vous serez le point focal au sein de l’entreprise sur la partie métier relative au secteur de l’assurance automobile et habitation.

Vous serez notamment l’interface avec le client donneur d’ordre pour tout ce qui concerne les proccess métier. Vous recevrez ainsi les process directement de la part du client donneur d’ordre et vous assurerez de l’exactitude et de l’exhaustivité des informations. Vous vérifierez également l’opérationnalité des process en question et relèverez les éventuelles contraintes qu’ils représentent. Véritable force de proposition, vous contribuerez activement à l’amélioration des process en vigueur en faisant des recommandations que vous transmettrez au client donneur d’ordre dans l’objectif qu’elles soient acceptées.
En outre, vous serez le(la) garant(e) de la centralisation des remontées terrain.

Organisé(e) et rigoureux(se), vous veillerez à la bonne application des process métiers et serez en charge des reportings process et qualité de votre périmètre.

Doté(e) d’un bon relationnel et vous positionnant en leader, vous interagirez, de manière fonctionnelle, avec les équipes formation, qualité et référents métier.
Enfin, vous participerez aux comités métier et assurerez encadrement et management à votre équipe.

Notre futur(e) Expert métier dispose d’une bonne maîtrise du secteur de l’assurance et cumule, idéalement, une expérience de 2 ans minimum dans la gestion de sinistres automobiles ou multirisques habitation. Leader dans l’âme, il(elle) fait preuve de grandes capacités d’adaptation et attache une grande importance à la confidentialité. Il(elle) dispose également d’une bonne connaissance du secteur de la gestion de la Relation Client.

Vous correspondez à ce profil ? N’attendez plus et postulez en envoyant votre candidature à l'adresse recrutement-executive@phone-group.ma