headerjpg

Convention Centrale Casabanca et Coach Associates

Publié le 19 octobre 2018

Dans le cadre d’aboutissement d’un grand projet de transfert de connaissances scientifiques, pédagogiques et culturelles entre les collaborateurs de Phone Group et des universités, la Phone Academy, la structure de formation de Phone Group, développe plusieurs partenariats avec des écoles et universités prestigieuses.
Ces partenariats ont pour mission d’élaborer des instances d’échanges entre les collaborateurs de Phone Group et les partenaires ainsi que d’élaborer des programmes de formation et des accompagnements personnalisés par des intervenants de haut niveau.
Ils contribuent également à confirmer l’image employeur de Phone Group, qui œuvre pour le bien-être, la montée en compétences et l’évolution de tous ses collaborateurs.

Parmi ces partenariats on retrouve :

Phone Group x l’école Centrale de Casablanca :

La convention consiste à développer la collaboration entre les deux entités en élaborant des programmes de formation sur-mesure et en mettant à la disposition des managers de Phone Group un accompagnement personnalisé par des intervenants de haut niveau de Centrale Casablanca.
La convention porte également sur l’investissement dans l’éducation et l’avenir du pays et du continent Africain, afin de permettre aux étudiants de l’école Centrale Casablanca d’acquérir des compétences transverses et professionnelles nécessaires à se projeter dans un avenir professionnel qualifiant, tout en s’inspirant de l’expérience de Phone Group, implanté dans 4 pays Africains.


Phone Group x Coach Associates :
Le partenariat a pour objectif de renforcer les liens de coopération et d’échanges entre les deux partenaires.
Il permet aux collaborateurs de Phone Group de suivre différentes formations à l’Institut Supérieur de Commerce et d’Administration des entreprises de Casablanca depuis Avril 2018.

Partages :