offre header

Responsable Ressources Humaines Anglophone

Fonction : Gestion / Comptabilité / Finance

Type de contrat : CDI

Pays - Ville : Maroc - Casablanca

Reférence : Responsable Ressources Humaines Anglophone

Date de publication : 02-06-2017

Date d'expiration : 02-07-2017

Afin d’accompagner son développement et les orientations stratégiques du groupe, Phone Group recherche un(e) Responsable des Ressources Humaines Site Anglophone.
Rattaché(e) à la Direction Adjointe Ressources Humaines sites, le/la Responsable des Ressources Humaines Site est un couteau suisse des RH. Il/elle est ainsi responsable de la mise en œuvre de la politique RH du groupe sur le site de production, garantit le respect de la législation sociale et des process internes, anime le dialogue social et assure le conseil RH aux opérationnels sur l’ensemble des volets RH.
Au quotidien, il/elle répond aux demandes des opérationnels sur tous les domaines des RH (droit du travail, formation, recrutement, contrats de travail, gestion des carrières, rémunération, gestion des IRP...) et apporte son soutien aux managers dans l’application du droit du travail et dans le développement des équipes (recrutement, gestion des carrières, sanctions et discipline...). Il/elle accompagne également les opérationnels dans leurs décisions relatives aux RH et les aide à intégrer la variable RH dans leurs décisions stratégiques.
En collaboration avec la structure de formation de Phone Group – la Phone Academy, le/la Responsable des Ressources Humaines Site assure l’élaboration, la réalisation et l’évaluation du plan annuel de formation du site (hors formation initiale). Il/elle participe également aux projets de développement RH transverses de Phone Group et veille à la mise en œuvre des dispositifs de développement RH sur site.
Possédant une complète maîtrise de la législation de travail et du SIRH, le/la Responsable des Ressources Humaines Site assure également l’élaboration et la réalisation du plan annuel des recrutements du site (hors conseillers clientèles). A l’écoute, réactif(ve) et ayant le sens des responsabilités, il/elle organise et anime la fonction RH au sein du site.
Intermédiaire entre la Direction et les collaborateurs, il/elle doit être attentif(ve) aux salariés, veiller à la mise en œuvre de la médecine du travail sur son site et faire preuve d’une grande capacité d’adaptation et avoir un bon sens de la communication.
De formation Bac+4 en gestion (idéalement en gestion des ressources humaines), notre futur Responsable des Ressources Humaines dispose d’une expérience minimum de 5 ans dans la gestion des ressources humaines de préférence dans un groupe multi sites et est parfaitement anglophone.
Vous correspondez à ce portrait ? Alors, postulez