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Responsable Service Desk

Fonction : Gestion / Comptabilité / Finance

Type de contrat : CDI

Pays - Ville : Maroc - Casablanca

Reférence : Responsable Service Desk

Date de publication : 28-07-2017

Date d'expiration : 28-08-2017

Pionnière et leader du CRM en Afrique, Phone Group est une multinationale structurée, innovante et dynamique implantée au Maroc, au Sénégal et en Côte d’Ivoire.
Vous êtes diplômé(e) d’un Bac +4 en systèmes d’information ?
Vous avez le sens de l’écoute et êtes orienté service client ?
Vous savez anticiper les risques ?
Rejoignez Phone Group en tant que Responsable Service Desk !
Installé(e) à Casablanca, vous serez responsable de la disponibilité et de la fiabilité des moyens informatiques.
Certifié(e) ITIL Foundation, vous participerez ainsi à la définition de la politique de support Utilisateurs en contribuant au choix et au déploiement des outils et procédures nécessaires à l’harmonisation du support Utilisateurs. Responsable du déploiement de cette même politique, vous assurerez le contrôle des délais de traitement des incidents et requêtes et consoliderez la base d’incidents pour exploitation et remontée d’éventuelles tendances ou incidents.
Chargé(e) de piloter et de mettre en œuvre le support Utilisateurs, vous serez également en charge de diffuser les modalités de support Utilisateurs à votre équipe, d’analyser les incidents, requêtes et  dysfonctionnements des systèmes d’information et de proposer des actions correctives. Vous assurerez également le monitoring des indicateurs liés aux normes de sécurité.
Disposant d’une expérience de 5 ans dont 3 ans en management d’équipe, vous animerez et encadrerez votre équipe en définissant les priorités et en vous assurant de la qualité de traitement des équipes Service Desk.
Organisé(e), vous maîtrisez le français et l’anglais technique et disposez de réelles qualités relationnelles ? Nous vous attendons !