offre header

Responsable Service Delivery

Fonction : Call Center / Web Center

Type de contrat : CDI

Pays - Ville : Maroc - Casablanca

Reférence : Responsable Service Delivery

Date de publication : 08-02-2018

Date d'expiration : 08-03-2018

Multinationale structurée, innovante et dynamique implantée au Maroc, au Sénégal et en Côte d’Ivoire, Phone Group poursuit son développement. Animée par près de 6 000 employé(e)s, Phone Group est avant tout une aventure humaine dont le modèle RH fédère les collaboratrices et collaborateurs autour d’une vision ambitieuse et de valeurs fortes.

Les opportunités de carrière offertes par Phone Group et les expériences de natures très diverses qui se côtoient au sein de notre entreprise permettent d’évoluer au sein d’un cadre de travail passionnant, enrichissant et épanouissant.

Rejoignez l’aventure Phone Group en tant que Responsable Service Delivery et participez au développement de notre belle entreprise !
- Vous êtes diplômé(e) d’un Bac +4/5 en informatique, ingénieur ou équivalent ?
- Doté(é) de réelles capacités de leadership, vous cumulez 5 années d’expérience dans le service delivery et dans le management d’équipe dans le secteur IT ?
- Idéalement certifié(e) PMP, vous maîtrisez la gestion de projet ?
Installé(e) à Casablanca et rattaché(e) au Directeur Adjoint Exploitation et Services, vous serez le(la) garant(e) de la prestation SI vis-à-vis de vos clients internes et externes.

A ce titre, vous coordonnerez l’ensemble des projets et plans d’actions SI des activités des clients existants ainsi que la prestation avec les équipes infrastructure SI, applications et exploitation. Vous participerez également au recettage des solutions du système d’information déployées dans le cadre de démarrages d’activités.

Orienté(e) satisfaction client, vous agirez en tant qu’interlocuteur privilégié des clients donneurs d’ordre sur les sujets techniques et accompagnerez les équipes opérationnelles et commerciales afin de détecter, par exemple, des solutions technologiques à valeur ajoutée.
En tant que Responsable Service Delivery, vous veillerez également au respect des exigences qualité et financières de l’entreprise à commencer par les normes de certification en vigueur et les procédures des systèmes d’information prédéfinies et validées. Certifié(e) ITIL, vous assurerez notamment l’application des mesures de sécurité des normes ISO 27 001 et PCI DSS et veillerez à leur respect.
Enfin, en bon manager, vous animerez et encadrerez votre équipe en fixant les objectifs à vos collaborateurs, en contrôlant et en contribuant à l’atteinte de ces objectifs et en élaborant les plannings et astreintes de l’équipe.
Disposant d’une expérience de 7 à 8 années minimum dont 5 dans le service delivery dans le secteur IT, vous êtes diplômé(e) en informatique ou d’une Ecole d’ingénieur ? Rigoureux(se), réactif(ve) et sachant gérer les priorités, vous avez une bonne connaissance de l’ensemble des composantes de la fonction SI (réseau, téléphonie, système, développement) ? Anglophone, vous savez également gérer un budget ? Si ce profil vous correspond, vous ressemblez fortement à celui(celle) que nous recherchons ! Nous vous attendons : envoyez votre CV à l’adresse : recrutement-executive@phone-group.ma