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Responsable Opérationnel d’Activité - Dakar

Fonction : Gestion / Comptabilité / Finance

Type de contrat : CDI

Pays - Ville : Sénégal - Dakar

Reférence : Responsable Opérationnel d’Activité - Dakar

Date de publication : 31-08-2017

Date d'expiration : 30-09-2017

Multinationale structurée, innovante et dynamique, Phone Group recherche un(e) Responsable Opérationnel d’Activité pour accompagner son développement et ses orientations stratégiques à Dakar.
Rattaché au Responsable de Compte, le/la Responsable Opérationnel d’Activité veille au bon fonctionnement de l’activité  qui lui est rattachée.
Il/elle pilote ainsi l’activité en participant notamment à son dimensionnement, en collaboration avec le Responsable Planification et Statistiques et le Directeur de Site, et en contrôlant les indicateurs qualitatifs et quantitatifs contractuels et internes de l’activité. Il/elle contribue aussi à la fixation des indicateurs opérationnels des budgets mais aussi du forecast financier et opérationnel de l’activité, dont il assure le suivi opérationnel.
En charge de la relation opérationnelle avec les interlocuteurs client, le/la Responsable Opérationnel d’Activité veille notamment à l’application des procédures de traitement et prépare la consolidation des éléments d’activité pour les instances de gouvernance client.
Orienté service client et toujours à l’écoute, le/la Responsable Opérationnel d’Activité idéal(e) est aussi un parfait manager. Au-delà de l’organisation du planning de ses équipes, il/elle accompagne également l’atteinte de leurs objectifs, reste attentif au climat social et veille au développement des compétences de ses équipes en définissant leurs besoins en formation. Il/elle est le garant du respect des valeurs de l’entreprise par ses équipes.
Organisé(e), réactif(ve) tout en faisant preuve de créativité, notre futur(e) Responsable Opérationnel d’Activité est diplômé(e) d’un Bac +3 en management ou équivalent et dispose d’une expérience de 3 à 5 ans dans le management d’équipe en prestation de service ou centre d’appels.

Connaissance des mécanismes d’un centre de contacts, capacité d’analyse des indicateurs financiers et des données opérationnelles et capacité d’analyse et de contrôle de la prestation client sont des compétences requises pour occuper ce poste stratégique au sein de notre entreprise. La maîtrise de l’anglais à l’écrit et à l’oral est également indispensable .
Ce portrait vous correspond ? N’attendez plus et postulez en envoyant votre candidature à l'adresse recrutement-executive@phone-group.ma