offre header

Contrat Manager

Fonction : Gestion / Comptabilité / Finance

Type de contrat : CDI

Pays - Ville : Maroc - Casablanca

Reférence : Contract Manager

Date de publication : 01-06-2017

Date d'expiration : 01-07-2017

Afin d’accompagner son développement et les orientations stratégiques du groupe, Phone Group recherche un(e) Contract Manager.
Au-delà du périmètre strictement juridique, le/la « Contract Manager » revêt plus de technicité et de praticité qu’il n’y paraît : il/elle est ainsi un(e) professionnel(le) multidisciplinaire.
Rattaché au Directeur Adjoint Juridique, le/la Contract Manager garantit le suivi du contrat tout au long du cycle de vie du contrat. Il/elle est ainsi l’interlocuteur privilégié des différentes parties prenantes internes. Il/elle veille à l’analyse de tous les aspects du contrat et tient compte de l’évolution des textes législatifs et réglementaires. En outre, il assure le support pour les différentes parties prenantes en matière de négociation des contrats.
Autonome et rigoureux(se), le/la Contract Manager assure le classement et le suivi des contrats et gère les résiliations et avenants.
Orienté(e) business, le/la Contract Manager veille à l’orientation de la stratégie contractuelle et l’aligne avec les objectifs de l’entreprise. Ainsi, il/elle identifie les risques contractuels, juridiques et commerciaux pour proposer les mesures administratives et légales adéquates, tout en assurant la cohérence des clauses contractuelles.
Force de proposition et ayant un bon relationnel, notre futur(e) Contract Manager est diplômé(e) d’un Bac +4 minimum, avec un parcours de Droit français. Il/elle dispose de solides connaissances en jurisprudence, Droit commercial, Droit des sociétés, Droit du travail et, idéalement, en Droit international. Possédant un excellent niveau d’anglais juridique, il/elle cumule une expérience de 5 à 8 années, idéalement dans un cabinet d’avocat et/ou dans une multinationale.
Vous correspondez à ce portrait ? Alors, n’attendez plus postulez