offre header

Subject Matter Expert

Fonction : Call Center / Web Center

Type de contrat : CDI

Pays - Ville : Maroc - Casablanca

Date de publication : 17-07-2016

Poste :

Rattaché au Responsable du Groupe, vous êtes l’assistant référent du modérateur web de notre client, l’un des premiers réseaux sociaux au monde.

A ce titre, votre mission principale consiste à former et assister vos collaborateurs sur toutes les actualités de la région MENA ainsi que les contenus non conformes à la charte ou les CGU ( Conditions Générales d'Utilisation).
Vous serez chargé de :

  • Assurer le contrôle des contenus signalés par les utilisateurs.
  • Reconnaître, signaler et remonter les problèmes relatifs à une situation particulière, imprévue par la charte ou les CGU (relatives à la religion, la culture, les événements les plus récents de la région MENA, …).
  • Participer régulièrement à des conférences téléphoniques avec le client et les différents Contrôleurs de Contenu dans le mode.

Vous aurez également pour mission de remonter les informations « à valeur ajoutée ». Vous devez notifier les renseignements pouvant aider la marque pour laquelle vous travaillez à se développer.

Profil recherché :

Expert du monde du web 2.0, vous avez déjà vécu en Egypte, au Liban, Emirats Arabes Unis, en Jordanie, en Algérie ou en Tunisie ? Vous avez une bonne connaissance du monde arabe et de leur culture ?

Vous disposez, idéalement d’une première expérience en tant que Conseiller Clientèle ou Formateur.

Orienté client avec de bonnes compétences en communication.
Vous parlez parfaitement Anglais et Arabe.