offre header

Conseillers Clientèle Anglophones

Fonction : Call Center / Web Center

Type de contrat : CDI

Pays - Ville : Maroc - Marrakech

Date de publication : 03-06-2016

Date d'expiration : 02-08-2016

Entreprise


Vous êtes recherchés ! Rejoignez vite la #BigFamily Phone Group !

Symbole d’une Afrique florissante et riche de talents, Phone Group dessine les contours d’une grande entreprise continentale, confiante dans son avenir et tournée vers le monde.

De Casablanca à Abidjan, en passant par Marrakech, Mohammedia et Dakar, Phone Group se positionne comme la première entreprise de référence dans les métiers de la Relation-Client en Afrique.

Porté par le Groupe Saham, lequel est rejoint en 2004 par le Groupe Bertelsmann, Phone Group s’inscrit dès le début dans une démarche fondée sur la qualité de partenariats commerciaux durables avec des clients prestigieux.

Depuis 15 ans, Phone Group œuvre tous les jours pour faire de la relation client un moment privilégié. Nos 4500 collaborateurs ont le sens de la responsabilité et font preuve de dévouement et d’implication pour rendre service et améliorer l’expérience client, tout cela dans une ambiance de travail chaleureuse et conviviale.

Certifié "RSE" (responsabilité sociale d'entreprise), Phone Group offre ainsi à ses collaborateurs un système de rémunération motivant, de réelles opportunités de carrière ainsi que de solides programmes de formations et d'accompagnement assurés par des experts reconnus.
Poste
Dans le cadre de notre croissance, nous recrutons des Conseillers clientèle anglophones pour un de nos clients prestigieux.

Nous vous donnerons accès à une carrière évolutive et avantageuse en vous assurant :

  • Un métier d’avenir ainsi qu’un déroulé de carrière personnalisé et évolutif
  • Une rémunération attractive (fixe + prime)
  • Un dispositif d’intégration garantissant une prise de fonction réussie.
  • Une couverture sociale complémentaire et des avantages groupe.

Profil recherché


Vous avez un bon niveau en anglais, un bon sens de la communication, de l’écoute et du service? Vous êtes rigoureux et motivé et aimerez travailler dans un environnement épanouissant avec une équipe jeune et dynamique?

Venez démarrez votre carrière chez le leader de la relation client et envoyez votre cv à l’adresse « recrutement.marrakech@phone-group.ma », si vous vous identifiez dans ce profil :

  • Une formation niveau bac ou plus,
  • Une bonne maîtrise de l’anglais et du français à l’oral et à l’écrit,
  • Une expérience en service client est souhaitable, mais les jeunes diplômés sont acceptés.
  • Bonne connaissance de l’outil informatique,
  • De l’énergie, de l’enthousiasme et beaucoup de dynamisme,
  • Le sens du service.