offre header

Chargé(e) d'administration RH Site

Fonction : Gestion / Comptabilité / Finance

Type de contrat : CDI

Pays - Ville : Maroc - Marrakech

Reférence : Chargé(e) d'administration RH Site

Date de publication : 02-08-2017

Date d'expiration : 02-09-2017

Dans le cadre de son développement et afin d’accompagner les orientations stratégiques du groupe, Phone Group recherche un(e) Chargé(e) d’administration RH Site.
Rattaché(e) au responsable RH, le/la chargé(e) d’administration RH site occupe une place centrale dans l’organisation RH de l’entreprise. Les comportements et les préoccupations des collaborateurs sont au centre de son travail. Ainsi, il/elle a pour objectif de veiller à la gestion humaine d'une population de collaborateurs qui lui est affectée.
Organisé(e) et rigoureux(se), il/elle garantit la fiabilité et l’exhaustivité des données et dossiers du personnel et de la paie. Pour ce faire, il/elle crée les comptes collaborateurs sur le Système d’information de gestion des ressources humaines et tient leur mise à jour régulière.
En outre, il/elle assure la mise en œuvre des process administratifs RH dans le respect des procédures, bonnes pratiques et dispositions légales. Il/elle établit ainsi les contrats de travail et avenants, en assure le process de légalisation, de transmission aux collaborateurs et de classement.

Il/elle prépare également les certificats de travail et produit les documents administratifs demandés par les collaborateurs (attestations et certificats de travail, de salaire, etc.). Une bonne maîtrise des logiciels et outils traitement (HR Access, Excel, …) est donc nécessaire pour mener à bien ces missions.
Possédant une complète maîtrise de la législation de travail et du SIRH, le/la chargé(e) d’administration RH déclare les nouvelles recrues aux organismes sociaux (CNSS, Mutuelle, CIMR) et renseigne le SIRH avant de préparer la paie et collecte les éléments variables de la paie, les contrôle et les intègre dans le book de paie.
Autonome et faisant preuve d’empathie et d’éthique, notre futur(e) chargé(e) d’administration RH site dispose d’une formation Bac +2 à 3, idéalement en gestion des ressources humaines, et possède une expérience de 2 années dans un poste similaire.
Vous correspondez à ce portrait ? Alors, postulez !