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Assistants techniques

Fonction : Conseillers en assistance technique

Type de contrat : CDI

Pays - Ville : Maroc - Casablanca

Date de publication : 17-07-2016

Poste:

Le conseiller en assistance technique a pour mission de répondre aux questions techniques liées à l’utilisation d’un produit ou d’un service. Grâce à ses connaissances spécialisées, il fournit une assistance personnalisée aux clients.

Il guide par exemple ses interlocuteurs dans le processus de réparation d’une panne.

Dès votre premier jour d’intégration au sein de l’entreprise, un accompagnement permanent vous sera octroyé. Une formation vous sera dispensée afin de vous apprendre les rudiments du métier et vous doter des compétences techniques nécessaires à la réussite de votre mission.
En rejoignant l’équipe de Phone group, vous accèderez à une entreprise à dimension internationale qui vous offre des opportunités d’évolution avantageuses. Nous vous assurons également :

• Une rémunération attractive (fixe + prime)
• Un CDI dès le 1er jour de formation
• Un dispositif d’intégration garantissant une prise de fonction réussie.
• Une couverture sociale complémentaire, en plus d’avantages liés au groupe.
• Des conditions de travail agréables et une vie d’entreprise animée !
 

Profil recherché:

L’Assistant(e) Technique se doit de justifier de bonnes connaissances en informatique et réseaux afin d’apporter le support nécessaire à ses clients. Il doit également avoir un bon sens de la communication, de l’écoute et du service.

Vous devrez également disposer…
• d’une formation niveau bac ou plus,
• d’une expérience dans la télévente ou le commercial, les jeunes diplômés sont également acceptés.
• d’une bonne connaissance de l’outil informatique,
• de l’énergie, de l’enthousiasme et beaucoup de dynamisme.

Ce poste est pour vous!!!