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Analyste Service Desk

Fonction : Gestion / Comptabilité / Finance

Type de contrat : CDI

Pays - Ville : Maroc - Casablanca

Reférence : Analyste Service Desk

Date de publication : 14-07-2017

Date d'expiration : 14-08-2017

Apportez votre pierre à l’édifice Phone Group ! Rejoignez-nous en tant qu’Analyste Service Desk.
Installé(e) à Casablanca, vous serez en charge de la réception et de l’affectation des incidents, requêtes ou problèmes des utilisateurs signalés sous forme de tickets et prendrez en compte les appels et remontées des utilisateurs. Rattaché(e) au Responsable Service Desk, vous serez ainsi l’interlocuteur unique auprès des utilisateurs pour toute demande ou réclamation.
Diplômé(e) d’un Bac +2 ou DUT en informatique, vous serez également en charge du suivi du traitement des incidents et requêtes jusqu’à leur résolution et veillerez à l’exploitation et la consolidation de la base d’incidents pour analyser d’éventuelles tendances et émettre des demandes d’actions préventives.
Doté(e) du sens de l’écoute, vous participerez également à la résolution des incidents et remonterez à votre direction les alertes en cas d’incidents hors-norme.
En outre, vous assurerez le suivi des indicateurs liés aux normes de sécurité et veillez au respect du process en vigueur.
Toujours à l’affût des évolutions techniques et orienté(e) service client, vous êtes capable d’analyser et de résoudre les problèmes. Vous avez également un bon niveau en français ainsi qu’en anglais technique et disposez d’une aisance relationnelle.
Ce poste vous intéresse ? Alors, envoyez votre candidature

Les débutant(e)s sont les bienvenu(e)s !