head-presentationjpg

UNE SAGA ENTREPRENEURIALE, UNE AVENTURE HUMAINE

Symbole de l’Afrique des talents qui avance et réussit, Phone Group dessine les contours d’une grande entreprise continentale, confiante dans son avenir et tournée vers le monde.

De Casablanca à Abidjan, en passant par Marrakech, Mohammedia et Dakar, Phone Group se positionne comme la première entreprise de référence dans les métiers de la Relation-Client en Afrique.

L’année 2000 acte le début de la saga Phone. Porté par le Groupe Saham, lequel est rejoint en 2004 par le Groupe Bertelsmann, Phone Group s’inscrit dès le début dans une démarche fondée sur la qualité de partenariats commerciaux durables avec des clients prestigieux.

Cette vision s’appuie sur le respect des engagements spécifiques à chaque partenaire qui confie à Phone Group la relation directe avec ses clients pour des prestations d’assistance technique, de Service Client, de télévente, de back-office et de BPO.

De 2000 à aujourd’hui, Phone Group croît à un rythme soutenu, multiplie les ouvertures des sites et se déploie comme un projet entrepreuprenarial au vrai sens du terme, animé au quotidien par plus de 4500 collaborateurs, formés et encadrés pour satisfaire les attentes des clients des partenaires de Phone Group en Afrique, Moyen-Orient et Europe.

Les dates-clés d’une success-story africaine