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UNE ENTREPRISE ALIGNÉE SUR LES STANDARDS INTERNATIONAUX

Conscient de ses responsabilités en tant que pionnier des métiers de la relation-client en Afrique, Phone Group a dès le début normalisé ses différentes activités et s’est dotée d’un ensemble de certifications internationales

+ Label LRS

+ Label LRS

Le Label Responsabilité Sociale de la relation client récompense les pratiques sociales et sociétales de Phone Group notamment en matière de gestion de ses ressources humaines et de dialogue social.

+ Le Label CGEM pour la Responsabilité Sociale de l’Entreprise (RSE)

+ Le Label CGEM pour la Responsabilité Sociale de l’Entreprise (RSE)

Le Label CGEM pour la Responsabilité Sociale de l’Entreprise (RSE) est une reconnaissance solennelle du respect par Phone Group de son engagement à observer, défendre et promouvoir les principes universels de responsabilité sociale et de développement durable.

+ NF 345

+ NF 345

Cette norme récompense les pratiques professionnelles de Phone Group en vue d'assurer la prise en charge qualitative du client et lui garantir une réponse efficace dès le premier contact avec son service client. Elle consacre la réussite de Phone Group dans la mise en place d'une gestion optimisée de son système qualité.

+ ISO 27001

+ ISO 27001

La certification ISO 27001 récompense les efforts de Phone Group pour la mise en place et la gestion d’un Système de Management de la Sécurité de l’information (SMSI), aussi bien de la gestion des risques que du pilotage de la fonction (indicateurs et tableaux de bord).

+ PCI-DSS

+ PCI-DSS

Ce standard est une reconnaissance du niveau de contrôles au sein de Phone Group relatifs aux systèmes d’informations qui capturent, transportent, stockent et traitent des données de cartes bancaires. Les points de contrôles sont relatifs à des techniques informatiques mais également à des procédures et à des contrôles organisationnels sur ces systèmes.