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Phone Group, fier d’être Arvato !

Publié le 18 août 2017

Arvato CRM figure pour la première fois dans le Contact Center Outsourcing (CCO) PEAK Matrix Assessment d’Everest Group. Et pour cette première participation, le classement réalisé par des analystes internationaux de renom positionne Arvato comme « leader » dans son secteur.

Une belle réussite qui récompense l’excellence opérationnelle d’Arvato CRM et confirme ainsi les orientations stratégiques de Phone Group.

Une distinction dûment méritée

Everest Group a classé Arvato CRM Solutions comme “leader” mondial. Cette place élevée dans le classement se base sur notre succès sur le marché et nos capacités comme prestataire. Une distinction qui valorise nos démarches et met en avant nos orientations stratégiques. « Arvato CRM Solutions est clairement leader du marché dans le domaine de l’expérience client. L’entreprise a des points forts dans l’ensemble du spectre de la gestion de la relation client qu’elle met en œuvre de manière globale pour ses donneurs d’ordre », a ainsi confié Katrina Menzigian, Vice President Customer Experience Services Research chez Everest Group.

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